Skip to content

Des romans de Maxime Chattam à gagner !

30 mai 2009

PrédateursLes éditions Pocket organisent jusqu’au 18 juin 2009 un jeu concours dans lequel il suffit de laisser ses coordonnées. Par tirage au sort, les heureux élus gagneront des romans de Maxime Chattam.

Chez le même éditeur, une autre opération consiste à choisir parmi dix titres un livre gratuit pour l’achat de deux autres. De quoi faire le plein en prévision des vacances d’été !

4 commentaires leave one →
  1. 2 juin 2009 19:18

    Merci pour l’info ! Je croise très très fort les doigts 🙂

    PS : Bravo pour ta migration réussie avec un plan de la maison pour les visiteurs !

    Pas trop compliqué la prise en main de wordpress ?
    Retour d’expérience positif ?
    Je me demande si je ne vais pas y passer aussi car blogspot « merdoie » de plus en plus.

    • The French Book Addict permalink
      2 juin 2009 20:27

      Salut Val !

      Pour l’instant je trouve essentiellement des avantages par rapport à Blogger.

      Quelques difficultés avec certains scripts, mais je vais bien finir par trouver d’où ça vient. Le tout premier avantage est la facilité avec laquelle on peut suivre les commentaires. Important pour qui veut partager ses lectures. Le deuxième avantage est le système des onglets qui me permet de clarifier les colonnes. J’ai tendance à mettre beaucoup trop de choses dans ces colonnes ! Le troisième avantage, et pas des moindre, est de pouvoir faire des catégories dignes de ce nom. C’est ce que j’ai fait avec mon plan de la maison.

      Si tu as l’intention de migrer, WordPress propose gratuitement l’importation de ton ancien blog. Et c’est d’une facilité déconcertante ! Sauf qu’il faut reprendre certaines vidéos…

      Alors peut-être à bientôt sur WordPress !

      PS, je n’ai pas oublié le petit cadeau promis. J’ai juste une demi tonne de choses à faire au boulot ! En plus, je vais lire ton blog plus attentivement pour ne pas commettre de doublons.

      A+

  2. 3 juin 2009 08:45

    Comme tu n’es pas le premier à me vanter les mérites sûrement mérités de wordpress, je m’en vais sauter le pas 😉

    Ouhlala oui ! le fameux concours ! chouette encore un livre ! Prends ton temps…le boulot qui déborde sur le temps libre, je sais ce que c’est ! courage 🙂

  3. 6 juin 2009 11:57

    Je n’ai pas non plus résisté au concours. Merci pour la 2ème info.

Laisser un commentaire

