Skip to content

Actualité presse de mai 2009

25 mai 2009

375Dans Lire de mai 2009, un article bien fait sur les vingt ans du festival Etonnants voyageurs, parce qu’il met notamment en lumière la nouvelle génération d’auteurs africains. On y trouve aussi une anthologie du polar italien, que je ne connais pas du tout, sous forme de balade de ville en ville. Enfin, des extraits en avant première de Mangez-le si vous voulez (Jean Teulé) et de Quitter le monde (Douglas Kennedy).

90Dans L’Express (21 au 27 mai), une enquête sur le polar français : Les affaires reprennent. Une rencontre avec Jean Teulé et son roman sus-nommé : une hystérie collective comme celle décrite dans son bouquin pourrait-elle se reproduire aujourd’hui ? Un article sur Jusqu’en Enfer, le dernier film de Sam Raimi

3 commentaires leave one →
  1. Loula permalink
    26 mai 2009 16:16

    Je vois que tu as changé de plateforme un peu pour les mêmes raisons que moi, j’espère que tu te plairas mieux ici!

    • The French Book Addict permalink
      2 juin 2009 20:39

      Pour l’instant, ça se passe bien ! Il y a même tellement de fonctionnalités que j’ai attaqué par tous les bouts et que rien n’est totalement achevé. J’ai du mal à comprendre ce qu’il faut copier comme code pour importer des vidéos Dailymotion. Je m’accroche !

  2. 6 juin 2009 11:54

    Billet très intéressant d’autant que j’ai très envie de lire le dernier Teulé. cette histoire me semble tellement improbable et pourtant elle fait partie de notre histoire. c’est complètement fou !

Laisser un commentaire

