Skip to content

Une diablesse coûte 25 000 €. Au moins.

5 mai 2009
Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mesdames, mais vous lisez un blog de mec. Et j’ai tenu cet espace convivial pendant 768 jours et neuf heures sans parler une seule fois de… bagnole ! Pour fêter cet exploit qui est quasi du même ordre que de faire la vaisselle trois jours de suite, je vous propose de parler d’une petite diablesse : la Lancia Delta Edition 666. Un litre huit et deux cent chevaux en version essence, de quoi semer les anges dans le rétroviseur ! C’est la voiture de Tom Hanks dans Anges et Démons : aura-t-elle le même succès que l’Aston Martin de James Bond ?
2 commentaires leave one →
  1. keisha permalink
    5 mai 2009 12:43

    Une question de fille : quelles couleurs sont proposées?

  2. Pierre permalink
    5 mai 2009 19:33

    Je ne me suis pas intéressé du tout aux couleurs ! J’ai juste trouvé amusant de rebondir sur un film pour sortir un modèle spécial. Après recherche, il me semble que ce sera la seule couleur…
    😉

Laisser un commentaire

