Skip to content

Le 25 avril : Journée mondiale du livre et du droit d’auteur

20 avril 2009

C’est une jolie manifestation qui est organisée par les libraires indépendants. Elle a une histoire qui prend sa source en pays catalan lorsque le 23 avril on s’offrait livres et roses. C’est aussi l’occasion pour le secteur du livre de faire passer le message.
Cette année, les libraires offriront en plus un exemplaire inédit de la revue XXI. Des sujets super intéressants comme par exemple un reportage sur l’auteur suédois de polars le plus vendu au monde, chez lui au Mozambique. Ou encore un article sur l’épopée de la Bible de Gutenberg.
N’oubliez-pas, c’est le 25 avril dans les librairies participantes. Le programme.
One Comment leave one →
  1. Sylla permalink
    20 avril 2009 18:48

    ça a l’air intéressant! ce sera partout en France?

    Désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais j’ai eu une longue période anti-internet, je me suis forcée à aller sur quelques forums mais à part ça pas grand chose!!! Je m’y remet tout doucement!

    Bonne fin de soirée!

Laisser un commentaire

