Skip to content

Un extrait de Anges et Démons

5 février 2009
Dans cet extrait de Anges et Démons, les aficionados découvrirons ce qui fait la trame du film : la traque des Illuminati, qui ont comme dessein de détruire le Vatican en utilisant l’anti-matière. Même si ce genre de complot n’est pas ma tasse de thé, je partage avec vous cette vidéo. Une anecdote cependant : le Vatican n’ayant pas autorisé l’équipe à tourner dans la ville, celle-ci s’est contentée de vues aériennes et de reconstitutions dans des églises de Los Angelès. J’espère qu’il y a un peu plus d’action dans le reste du film…
One Comment leave one →
  1. 28 septembre 2011 13:21

    J’aime ce style de roman malgré le fait que je suis en train de me lasser de toute cette violence. Bravo pour votre blogue.

Laisser un commentaire

