Skip to content

Emportez 37 thrillers dans votre iPod !

6 janvier 2009
Je n’ai pas l’habitude de faire de la pub pour une enseigne ou une marque particulière mais je trouve cette initiative sympa. Je ne suis pas rémunéré, je la partage donc avec plaisir ! Evene et audible.fr s’associent pour sortir trente-sept titres de thrillers bien connus. Jean-Christophe Grangé, Maxime Chattam, Harlan Coben, John Grisham, Henri Loevenbruck, Bernard Werber, Michael Crichton, Jérôme Delafosse parmi ceux que j’apprécie le plus. Des enregistrements de dix à plus de vingt heures pour les gros pavés. Les aficionados qui veulent se remémorer les bases de tous ces romans dont s’est inspiré le Da Vinci Code, puis des romans qui se sont inspirés de ce dernier, pourront aussi écouter Le Code Da Vinci décrypté (Simon Cox) et Da Vinci Dode, Ange et Démons, A la source des mystères. Le prix est globalement le même que l’oeuvre papier originale. Ils proposent aussi un iPod Nano 8 Go Silver à 29 € si on prend un forfait livre audio. Une bonne idée de cadeau pour les longs voyages ou pour une personne ayant des problèmes de vue.

Publicités
2 commentaires leave one →
  1. La liseuse permalink
    6 janvier 2009 20:45

    Je n’ai pas encore eu le privilège de cette expérience qu’est le livre audio mais c’est une bonne idée. Même si pour l’instant, ça ne me dit rien. Tu as déjà essayé ?

  2. Pierre permalink
    7 janvier 2009 17:41

    Je n’ai pas utilisé le principe du livre audio depuis… mon service militaire, dans le long, trop long trajet en train, avec une antiquité qui n’existe plus de nos jours : le walk-man. Je préfère de loin lire qu’écouter un livre mais il est impossible de se concentrer dans un wagon rempli de bidasses !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :